Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
28 décembre 2015

LE BON MOMENT

 

20130508_141625

Vous allez alors me demander pourquoi j'intitule mon article ainsi........... Hé bien pour ceux et celles qui ne seraient point au courant ............ Avec Mon Chéri d'Amour, on saute le pas !

ON VA SE MARIER !

On en avait toujours plus ou moins parlé, comme ça au grès d'une conversation sans vraiment s'attarder sur le sujet. Et puis avec les récents évenements de cette fin d'année 2015, on avait besoin d'un peu de baume au coeur, un peu de tendresse et d'amour dans ce monde si cruel et sans logique... On va alors se marier ! 

Il est vrai que ce n'est pas forcément LE BON MOMENT... Ah vous ne connaissez pas ce mot fétiche des hommes surtout "LE BON MOMENT" pour faire ci ou pour faire ça... ^^ En 2015, si on a bien appris quelque chose, c'est qu'il n'y a JAMAIS DE BON MOMENT pour être heureux et avancer dans la vie... Désolé Messieurs, mais c'est vrai: attendre d'être riche, d'avoir une voiture toujours plus belle que le voisin et une grosse maison pour se faire plaisir, c'est ça LE BON MOMENT ?? L'argent ne fait le bonheur, je sais mais il y contribue je vous l'accorde. Mais si on devait toujours attendre LE BON MOMENT, on ne ferai jamais rien.

C'est vrai, on n'a pas attendu LE BON MOMENT pour acheter une maison, pour avoir un enfant et pour autant, on ne regrette en rien nos choix, nos décisions et c'est ce qui fait notre couple. Aujourd'hui, on avance main dans la main avec de très beaux projets pour les années à venir en rendant nos prise de décisions DES BONS MOMENTS uniques à partager avec notre entourage sans modération.

Alors oui, on va se marier le 24 septembre 2016, à Razac de Saussignac. On tient à se marier dans cette église afin d'être proche de notre fille mais aussi pour garder en mémoire un joli souvenir rempli d'amour et de bonheur. Je ne vous cache pas que les émotions seront partagées par tout ce que représente cet endroit... 

Razac de Saussignac,

là où on s'est connu,

là où on a appris à se découvrir,

là où on a fait la fête,

là où j'ai découvert une famille avec un coeur GROS comme ça

là où on a dit au revoir à notre fille

Mais là où on se dira oui pour LA VIE...

Dans 9 mois, nous deviendrons officiellement une Famille, je deviendrai officiellement Madame Pelletane, et je porterai le même nom que ma fille... Tou cela représente tellement pour moi... Nous nous engageons l'un envers l'autre à nous aimer dans la santé comme dans la maladie et que rien, ni personne ne pourra changer cet amour qui existe entre nous. Si la vie en avait décidé autrement et au vu de l'évènement qui nous a tant bouleversé, si nos chemins avaient dû se séparer, cela aurait été le cas à ce moment là. Mais rien de tout ça n'est arrivé, bien au contraire, renforçant notre amour plus que jamais.

Alors oui je l'aime pour la VIE et comme m'a dit Mon Chéri d'Amour aujourd'hui " Malgré le départ de Petit Chat, on est heureux, non ?!"

Je répondrais que nous sommes heureux oui, heureux d'être ensemble, heureux d'être parents, heureux de vivre ensemble chaque petit moment...

et pour cela

ON VA SE DIRE OUI POUR LA

VIE 

A ma fille Capucine, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 689
Publicité