Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
30 décembre 2015

6 mois...

Il y a 6 mois à cette heure ci je devenais maman pour mon plus grand bonheur d'une merveilleuse petite fille.. Après un accouchement difficile et une première nuit loin d'elle,  je la retrouvais le lendemain avec une émotion intense...

Aujourd'hui,  

 

Tu sais que j'ai du mal

Encore à parler de toi

Il paraît que c'est normal

Y a pas de règles dans ces jeux là 

Tu sais j'ai la voix qui se serre 

Quand je te croise dans les photos 

Tu sais j'ai le coeur qui se perd

Je crois qu'il te pense un peu trop

 

C'est comme ça... c'est comme ça. ..

 

J'aurai aimé tenir ta main un plus longtemps

J'aurai aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant 

Et tu sais, j'espère au moins que tu m'entends...

 

C'est dur de briser le silence 

Même dans les crus même dans la fête

Car cette conne n'en fait qu'à sa tête

Mais personne ne peut comprendre

On a chacun sa propre histoire

On m'a dit qu'il fallait attendre 

Que la peine devienne dérisoire....

 

C'est comme ça, c'est comme ça...

 

Je voulais te dire que j'étais fière

D'avoir été au moins quelques jours

Un peu ton amie et ta mère...

Même si la vie 

A ses détours. ..

 

C'est comme ça, c'est comme ça...

J'aurai aimé tenir ta main un peu plus longtemps...

 

Mais pour toi j'irai au bout de mes rêves

Pour toi, je continuerai à me battre 

 

Je t'aime tant Mon Petit Chat ❤ 

 

Paroles de Grégoire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai encore les larmes aux yeux ...<br /> <br /> Je pense à ta fille et à toi, je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Mathilde
A
Je la trouve très belle cette chanson.. J'aime beaucoup !
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 689
Publicité