Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
24 janvier 2017

C'est à moi... ou C'est moi...

C'est moi dont son bébé est décédé de la mort subite du nourrisson, le mercredi 7 octobre 2015 à 14h07...

C'est moi, qui lui ai fait du bouche à bouche sur son visage glacé et bleu...

C'est moi, qui ai pratiqué le massage cardiaque sur ma fille le temps que les pompiers arrivent...

C'est moi, qui serrait son doudou, dans l'espoir infime, que les pompiers la sauvent...

C'est moi, qui, ce jour-là devait aller faire ses cadeaux de Noël avec sa mamie...

C'est moi, qui, le lendemain, a choisi son minuscule cerceuil blanc pour le reste de sa vie...

C'est à moi, qu'on a présenté le "Catalogue des cerceuils" pour faire notre choix...

C'est moi, qui ai dû faire face à l'indélicatesse des gendarmes...

C'est à moi qu'on a donné les derniers vêtements de ma fille pour éviter qu'elle soit toute nue...

C'est moi, qui est reçu l'appel de l'institut médico légal afin de m'expliquer que ma fille était en parfaite santé et qu'il s'agit bien de la mort subite du nourrisson

C'est moi, qui, encore aujourd'hui, est marqué lorsque je revois un pompier qui a tenté de sauver ma fille,

C'est moi, qui, fait face chaque jour au comportement des gens plus ou moins inadaptés...

C'est à moi, que l'on pose les questions, quand je viens faire des analyses de sang et autres...

C'est moi qui me dit "et si..." mais qui ne saura jamais...

C'est moi, qui, culpabilise car je n'ai pas réussi à la sauver...

C'esr moi, qui, ment aux enfants qui le connaissent par le centre de loisirs, lorsqu'ils me demandent comment va ma fille et où elle est en ce moment..

C'est à moi, que l'on a collé l'étiquette de "femme qui a perdu sa fille" et qui inconsciemment subi un favoritisme que je ne voulais pas...

C'est moi, qui fais face aux gens qui changent de rayon car ils ne veulent pas me dire bonjour...

C'est moi qu'on évite; de peur que la mort d'un bébé soit contagieux...

C'est moi, qui, porte tout ça depuis un an presque et demi...

C'est moi qui compose avec la société et son jugement sans connaître...

C'est moi, qui me bat pour ma fille tous les jours depuis son décès...

C'est moi, qui, aujourd'hui, reste traumatisée de compter jusqu'à 8

C'est moi, qui, aujourd'hui, ai beaucoup de mal à voir un enterrement ne serait-ce à la télé dans une série américaine...

C'est moi, qui, me demande comment on parlera de notre fille à sa petite soeur qui arrivera en juin 2017...

C'est moi, qui vais au cimetière, apporter des fleurs à ma fille plutot que de l'aider à ouvrir ses cadeaux de Noël...

C'est moi qui, connait l'ennui de nouveau...

 

C'est Mon hisoire... bien sur cette histoire, je ne la vis pas seule.. le papa de ma fille a vécu la même chose et dans mon récit, il est bien évidement compris dans le "C'est moi"...

C'est moi qui le 7 octobre 2015 à 14h07, ai changé au risque de déplaire à certains..

Mais je vis pour moi et non pour les autres... Si mon blog ou ma page ne vous plaise pas, rien ne vous retient ici... vous êtes libre de partir 

Je ne souhaite à personne de vivre ce que l'on vit et finalement personne ne comprends réellement ce que Moi, je ressens tous les jours depuis un an et demi...

 

 

A ma fille Capucine,

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 689
Publicité