Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
29 juin 2016

Tu es partout là où je suis...

Il y a un an, je donnais la vie... 

Il y a un an, ma vie de femme changeait à jamais...

Il y a un an, nous devenions parents...

Il y a un an, on a vu notre amour se multplier pour notre fille..

Il y a un an, mon coeur a fait boum en voyant cette petite fille...

Il y a un an, le fruit de notre amour pointait son bout de nez après quelques difficultés..

Il y a un an, on découvrait ce que c'est d'être parents...

Aujourd'hui, un an après, les choses ont un peu changé... un mercredi, tu es partie... sans un cri... 

Il y a bientôt 9 mois...

Et pourtant, aujourd'hui, tu aurais eu un an... 

Aujourd'hui, j'aurai dû te faire un gâteau en forme de Minie ou un rainbow cake (au passage j'en ai jamais fait... lol)

Aujourd'hui, j'aurai dû me ruiner en jouets car bien évidement tu aurais été très gâter...

Et bien aujourd'hui, j'ai  fais tout autre chose, une composition de fleurs, une lanterne avec la bougie pour tes un an...

Aujourd'hui, je suis calée en fleurs de toute sorte résistant au soleil..  ba quoi faut bien quelques contraintes sinon ce n'est pas drôle... alors quoi choisir entre le dipladenia, le gazania, la gora et j'en passe... Au passage je remercie mes anciens collègues de jardiland pour leurs conseils j'ai de bons restes 😂 

Aujourd'hui, mon coeur de maman est triste... je suis la près de toi mais je ne peux même pas te prendre dans mes bras... 

Aujourd'hui, je sais que beaucoup de gens ont pensé à toi... tu as reçu plein de doux petits mots... 

Aujourd'hui, on a dine chez papi et mamie mais même si on arbore son plus beau sourire, mon coeur pleure en silence....

Aujourd'hui, on s'est aperçu qu'un petit gland poussait tout doucement dans une de tes composition... un signe du destin ? Sûrement... j'y crois.. On va prendre soin de ce bébé chêne...

Aujourd'hui, on a pris soin de moi... enfin ELLE a pris soin de moi... et grâce à ELLE, j'ai rit aujourd'hui alors que ce matin je pleurais... ELLE est si importante pour moi, si attentionnée... 

Aujourd'hui, elle a fait le pitre et on a bien rit...! On s'est baigné et on a mis en avant nos corps de rêve... ou presque 😂

Aujourd'hui, grâce à elle, j'ai quand même passé une bonne journée...

Aujourd'hui, tu n'es pas avec nous mais nous t'aimons à la folie des folies et pour l'éternité...

je t'aime ma fille

❤ Joyeux anniversaire mon petit chat ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 689
Publicité