Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
11 décembre 2015

Lui et seulement lui...

20150714_105709

On a tous dans notre vie une personne à qui l’on tient plus que tout… Quelqu’un qui sera toujours là, près de nous pour nous accompagner dans les bons comme dans les mauvais moments…

J’ai la chance d’avoir cette personne près de moi depuis quatre ans et demi maintenant… Et si j’en suis là aujourd’hui c’est grâce à lui. Il sait être présent quand ça ne va pas, à l’écoute quand j’ai besoin de parler, composer avec mes humeurs (et dieu sait si ce n’est pas simple tous les jours), vivre avec « mon bordel organisé »…

Et mon blog ne serait pas mon blog, si je n’écrivais pas un article sur Mon Chéri d’Amour, LA personne LA plus importante à mes yeux en plus de ma fille, bien évidemment. Au début de notre relation, on ne se voyait que le week-end, chez lui, chez ses parents… 48h à ses cotés…48h de bonheur, des aller-retours incessants en train pour le voir rien que deux jours…

Il a été un tournant de ma vie, un tournant que je n’ai pas voulu rater, alors j’ai sauté le pas… J’ai quitté Bordeaux à la fin de mon contrat… J’ai tout quitté pour lui, ma famille, mes quelques amis, mes repères, une ville dans laquelle j’ai grandit… On s’était toujours dit que si notre relation tenait seulement en se voyant le week-end, c’est qu’on était fait pour être ensemble… Aujourd’hui nous sommes plus amoureux que jamais et rien ne nous séparera.. !

Nous avons donc emménagé et commencé notre vie à deux.. les projets sont vite arrivés, l’envie d’avoir un vrai chez nous, de se créer son propre nid douillé. Après des mois de recherches, on se lance dans l’aventure.. La rénovation de NOTRE maison… 5 mois de travaux, de sacrifices, d’entraide, de solidarité grâce à nos familles et notre ami sans faille, Monsieur LA, l’éternel et toujours présent, Monsieur LA ! On réalise le rêve d’une vie, une maison à nous, à notre goût, pour notre plus grand bonheur. On s’imagine à deux, puis trois puis on verra ce que l’avenir nous réserve.. !! lol

La vie nous apporte le plus beau des cadeaux, mon souhait le plus cher, devenir maman et papa. Un nouveau rôle qui nous inquiète mais qui est aussi excitant !! On s’interroge sur l’organisation de notre vie de famille, nos envies, nos craintes de ne pas y arriver, de mal faire… Et finalement ce jour là arrive, notre petite fille pointe son nez et les choses se passent tout naturellement… !! Un papa au top, un papa présent, un papa impliqué, soucieux du bien être de sa famille. Son amour pour nous grandit un peu plus chaque jour. Il nous aime démesurément mais nous aussi, nous t’aimons beaucoup très fort ;-) Nous partageons trois mois de bonheur, de vie chamboulée avec cet amour qui dégouline de partout…

Rien ni personne, ne nous séparera..

Et puis on dit que ça n’arrive qu’aux autres, jusqu’au jour où ca te tombe dessus… comme ça sans prévenir… et tout s’écroule… sauf notre amour qui tient bon, qui résiste à cet ouragan, ce tsunami qui nous marquera à jamais dans nos cœur, dans notre vie…

Une chanson que j’aime beaucoup reflète bien ce moment si douloureux…

"Je ne m’enfuis pas,

Je pars,

Je vous aime mais je pars

Vous n’aurez plus d’enfants,

Ce soir.."

Perdre un enfant, c’est la plus dure épreuve qui soit pour des parents. Comment y arriver ? Comment avancer ? Comment faire face à cette douleur si intense ? Je répondrais qu’il faut s’aimer, s’aimer comme jamais, rester souder, parler encore et encore, se rassurer… J’ai besoin d’extérioriser ce que je ressens alors je parle, je pleure, j’écris, je partage…J’ai besoin de lui faire part de mes craintes, de mes envies, mais pour autant je ne veux pas l’inquiéter… J’ai besoin de lui dire que je ne fais plus confiance à la vie, que j’ai la trouille de le perdre, de me lever le matin, de rentrer le soir et de ne plus le trouver à coté de moila trouille de me retrouver toute seule… Que la vie m’enlève une fois de plus LA personne LA plus importante pour moi.. Mon Chéri d’Amour.. Ma vie.. Mon double.. Ma Moitié… Rien que d’y penser, j’en ai les larmes aux yeux…Mais je ne veux pas qu’il ait peur pour moi… C’est difficile de vivre avec ces sentiments.. si contradictoire. 

Aimer quelqu’un n’a jamais été simple mais tout cela pour dire que je l’aime plus que tout, pour toute la vie de tout l’univers.. !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi aussi j'ai les larmes aux yeux en te lisant.. C'est très beau, et je vous souhaite que ça dure toujours ☺️
A
Votre amour est votre force. Que cet amour dure toujours et que cet amour donne des petites sœurs et/ou petits frères à votre Petit chat. Je vous aimes tellement. ❤️😍💚😍💙
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 689
Publicité