Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
26 novembre 2015

1..2.. 1..2.. Vous me recevez ??

Hello La Compagnie !!

Bien après moultes tentatives.. J'ai l'honneur de vous présenter mon blog ! Je suis complètement novice en la matière donc je vais  vous faire partager mes découvertes petit à petit au grè de mes envies ! Ca ne sera pas tout beau tout rose tout le temps mais j'essaierai au mieux d'écrire avec humour ! 

J'ai eu envie de me lancer dans cette aventure après avoir découvert différents blogs et pages Facebook de jeunes Mam's !! Elles partagent leur quotidien en tant que maman et avec bien sur leurs chers et tendres petits loups :) 

A moi d'en faire de même, de vous proposer plein de trucs trop cool, conseils; astuces et surtout et avant tout vous faire partager ma vie :)

J'écris avec le coeur et la plus grande sincérité alors les mauvaises langues, passez votre chemin ! 

A bientôt, 

Gommette And Co 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A bientôt miss !!
M
Merci à vous pour vos commentaires :)
A
On vous aimes fort
E
Impatiente de lire les astuces ,les combines, les journées " sans ".... des mamans de France et de Navarre☺
L
On sen fou des rageux !!! Nous on taiime ❤
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 689
Publicité