Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
9 novembre 2015

Il était une fois

Pour me connaitre un peu mieux, j'ai tenu à me présenter un peu mieux que les "256" caractères qu'on nous propose.. lool

Il était une fois, une jeune maman de 27 ans, très amoureuse de son Chéri d'Amour depuis 4 ans et demi.. Nous sommes parents depuis le 29 juin 2015 de Petit Chat qui nous comble de bonheur..

Ensemble, nous avons trouvé et fabriqué notre petit nid douillé en Dordogne après moultes recherches et travaux.. nous y sommes depuis un an maintenant !

C'est sans compter sur nos familles respectives et nos amis que nous en sommes là maintenant..

Au travers de mes articles, je tiens à vous faire partager Mes Amours Mes Envies et Mes Emmerdes..

 

Bienvenu à tous et à toutes dans mon univers rempli de sincérité, de tendresses et d'amour tout plein

 

Bonne Lecture,

Gommette And Co

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 689
Publicité