Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
10 janvier 2016

We Love Prema

1456711_794183520704859_77539821248207332_n

Cette année, j'ai la chance de participer à un très beau projet grâce à une maman que j'ai rencontré via les réseaux sociaux. Cette maman tient une page Facebook que je vous invite à aller voir ;) intitulé "Mums but twins". 

Cette opération s'intitule "We love prema"qui consiste à récolter un MAXIMUM de boddies et pyjama 100% coton en taille préma naissance et un mois pour les bébés prématurés. De ce fait, "en association avec Vertbaudet, Mont Roucous organise une grande opération avec des parents blogueurs, pour collecter un maximum de bodies « taille préma ». Ces vêtements seront ensuite remis à l’association SOS Préma, qui accompagne et aide les parents d’enfants prématurés."

Je me suis dit que c'est une belle façon de venir en aide à tous ces petits bout de choux bien trop pressés de rencontrer leur papa et leur maman. Ce n'est pas arrivé à ma fille même si elle était  pressée de nous rencontrer (arrivée avec 3 semaines d'avance), j'aurai aimé recevoir un bodi donné par un papa et une maman pour mon enfant !

Alors Chèr PAPA et Chère MAMAN, à votre générosité, et allez donc chercher dans les vêtements de vos chères petites têtes blondes, les plus petits bodis qui S'OUVRENT UNIQUEMENT SUR LE DEVANT !

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer ici ! 

Opération " We Love Prema " : Collecte de bodies pour les enfants prématurés

En association avec Vertbaudet, Mont Roucous organise une grande opération avec des parents blogueurs, pour collecter un maximum de bodies " taille préma ". Ces vêtements seront ensuite remis à l'association SOS Préma, qui accompagne et aide les parents d'enfants prématurés.

http://www.mont-roucous.com

 

En attendant je COMPTE sur VOUS pour m'en faire un passer un maximum. Pour le coté pratique,  vous pouvez me contacter sur Instagram sous le nom de mams_little_cat_and_co ou sur Facebook sous le nom Mam's Little Cat And Co..!!

 

A bientôt chères lectrices et chers lecteurs :)

 

Affiche réalisée par Mums but twins 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Amours Mes Envies Mes emmerdes
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 689
Publicité